Adoptez une nouvelle habitude Р6 conseils pratiques pour améliorer votre style de vie

Eh bien, vous avez finalement décidé d'améliorer votre style de vie en adoptant de saines habitudes.

Aussi
 si dans la société dans laquelle nous vivons, les gens ont tendance à penser
très difficile de changer ses habitudes, en réalité ce n'est pas le cas
compliqué.

L'adoption d'une nouvelle habitude, grande ou petite, aboutit toujours à une chose: laaction cohérente.

en
 cet article vous dévoilera 6 conseils que vous pouvez mettre immédiatement
pratique pour effectuer des actions cohérentes avec vous-même. Donc adopter
avec facilité une nouvelle habitude.

  1. décider
    quelle habitude vous comptez adopter. Voulez-vous trouver le temps de vous entraîner?
    Voulez-vous améliorer votre alimentation? Voulez-vous vous coucher plus tôt?
    Essayez de comprendre exactement ce que vous voulez faire et pourquoi vous voulez le faire. Ce
    cela vous aidera à augmenter votre motivation et à inciter
    changer.
  2. Ecrire quelque part
    l'habitude que vous avez l'intention d'adopter et placez-la dans un endroit bien visible, comme
     par exemple le miroir de salle de bain, le réfrigérateur ou comme arrière-plan pour votre téléphone portable.
     Il s'agit d'une étape très importante. On pourrait aussi nous dire
    eux-mêmes que nous aimerions faire quelque chose, mais si nous ne l'écrivons pas quelque part
    en partie, les chances d'abandonner ce que nous avons dit augmentent.
  3. développe
    votre objectif d'une manière spécifique, mesurable, réalisable et cohérente
     et bien défini au fil du temps. Les Américains définissent cette méthode
    S.M.A.R.T. (acronyme des termes anglais spécifique, mesurable etc.) Si
    par exemple, vous souhaitez prendre l'habitude de vous réveiller tôt
    le matin, vous devez écrire votre S.M.A.R.T. plus ou moins dans
    de cette façon: «Je vais mettre le réveil à 5 ​​heures du matin. Du lundi au vendredi et moi
    Je vais me lever à cette heure pour les 4 prochains mois. "
  4. organiser
    votre programme en considérant exactement quand vous agirez pour
    atteindre votre objectif. Par exemple, si vous décidez d’aller à
    courir, quand allez-vous le faire? Le matin avant d'aller au
    Le travail? La veille du dîner? Épinglez votre objectif sur le calendrier
    comme vous le feriez pour tout autre engagement important.
  5. Passez à l'action.
     Lisez le but que vous vous êtes fixé et agissez sans plus réfléchir
    beaucoup. Parfois, l'idée de devoir effectuer une certaine action
    c'est plus difficile que l'action elle-même. Rappelez-vous
    pourquoi vous avez décidé d'adopter une nouvelle habitude et d'agir. chaque
     journée est une nouvelle occasion d'agir. Et si par hasard un jour ne le fait pas
    devez-vous être en mesure de mettre en œuvre le comportement que vous envisagez
    pour se transformer en une nouvelle habitude, n'abandonnez pas. Ne trouve aucune excuse
     inutile comme: "ce n'est pas pour moi", "je n'ai plus l'âge", ou autres
    des choses comme ça. Il n'est jamais trop tard pour changer le vôtre
    habitudes.
  6. monnaie vos résultats. vous effectuez
    périodiquement une analyse de votre état pour comprendre si
    vous obtenez des résultats. Si vous avez des résultats objectifs
    continuer comme ça, et peut-être aussi envisager l'idée d'adopter
    une autre nouvelle habitude. A l'inverse, si vous n'avez pas obtenu les résultats
    espérons, essayez de comprendre quel genre d'obstacles vous avez rencontrés et trouvez
    une solution pour les surmonter ou même les utiliser à votre avantage.

putting
 en action ces conseils simples vous permettront d'adopter plus facilement
 une nouvelle habitude et améliorez concrètement votre style de vie.

N'oubliez pas que vous êtes maître de vos habitudes et que c'est à vous de décider d'améliorer ou non votre condition actuelle. Mettez-vous au travail maintenant pour obtenir la vie que vous voulez.

Pietro Chiarelli

Pour plus d'informations contactez-moi à: yume.cp@gmail.com