Soins du sein sans traitements invasifs

Soins du sein sans traitements invasifs

Les grossesses, l'allaitement, les régimes alimentaires, l'âge, le manque d'exercice, les changements hormonaux et le vieillissement sont tous des facteurs qui contribuent à la perte de tonus mammaire. Y en a-t-il qui sont efficaces sans nécessiter de chirurgie?

Bien sûr, vous ne pouvez pas penser à ça après les grossesses ou avec leâge avancé le sein d'une femme peut rester celui des années vingt, mais il y en a "Tricks", complètement naturel, qui aident à le garder tonique et beau plus longtemps.

Éviter les régimes qui provoquent une perte de poids rapide est certainement utile, tout comme cela aide à maintenir un poids plus ou moins constant (grossesses à part bien sûr). Elle peut alors prendre soin de ses seins avec petits traitements mammaires simples et naturelsi, à faire constamment à la maison.

Traitements mammaires: que faire à la maison

Certains traitements mammaires sont tous réalisables à domicile:

Sous la douche

Terminez la douche avec un jet d'eau froide sur la poitrine. Peut-être qu'en hiver ce n'est pas très agréable, mais c'est une excellente méthode pour stimuler la microcirculation sanguine; le mouvement doit être rotationnel, de l'extérieur vers l'intérieur, passant d'un sein à l'autre.

Après la douche

En ce qui concerne les traitements mammaires, vous ne pouvez pas oublier massage. Massez le sein, toujours avec un mouvement de rotation de l'extérieur vers l'intérieur, à l'aide d'une huile hydratante, nourrissante et élastiquée. L 'huile d'amande douce hydrate et aide à combattre les vergetures; pour un traitement naturel encore plus efficace, il peut être associé àhuile d'avocat. Ces deux huiles, associées au mouvement rotatif du massage, aideront à garder les seins toniques et la peau plus élastique et plus lisse.

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Exercice physique

L'un des exercices de tonification des seins les plus recommandés consiste à ups. Si vous ne pouvez pas faire de pompes sur le sol, vous pouvez essayer de faire des pompes debout, en plaçant vos mains contre le mur. Avec vos bras tendus à hauteur d'épaule, effectuez un mouvement de flexion 15 fois; commencez par trois séries de 15, en gardant le haut du corps droit et ferme et en ne pliant que les bras.

un autre exercice c'est très simple: devant le miroir (pour mieux contrôler le mouvement), joignez vos mains comme dans la prière, tournez vos coudes vers l'extérieur pour former un angle droit et appuyez vos paumes les unes contre les autres, maintenez paumes pendant 20 secondes, en appliquant de la force (vous devez sentir les muscles se resserrer), puis détendez-vous et répétez les exercices au moins 3 fois.

Comment faire l'auto-examen des seins

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